Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Quel banque choisir en 2015 ?

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Lorsque l’on ouvre son premier compte bancaire, bien souvent le choix est orienté par la famille. En effet, la majorité des personnes qui ouvrent leur premier compte bancaire l’ouvre dans la même banque que leurs parents et ne se pose pas la question : quel banque choisir ? A un âge où la gestion de l’argent est une valeur un peu vague, on suit les conseils de ses aînés pour le choix de sa banque. Ensuite, les choses sont assez différentes même si le bouche à oreille fonctionne bien comme dans de nombreux domaines.

Quel banque choisir : les critères

quel banque choisirAujourd’hui, la publicité est très développée et peut également influer sur quel banque choisir en france ? Des offres très alléchantes sont proposées afin d’inciter chacun d’entre nous à s’orienter vers une banque qui, nous l’imaginons, saura nous apporter les conseils et les offres dont nous avons besoin. Si l’on écoute bien ce qui se passe autour de nous, nous arriverons toujours à trouver quelqu’un qui a un souci avec sa banque, quelle qu’elle soit. Aussi est-il impossible de généraliser et de se dire qu’une banque est réellement mieux qu’une autre. La question véritable est plus quel conseiller que quelle banque choisir ?

Dans chaque banque se trouvent des conseillers plus compétents que d’autres. Certains d’entre eux sont particulièrement à l’écoute de leurs clients tandis que d’autres que font que tenter de vendre des options pour obtenir une commission même si celle-ci tend à disparaître dans certaines banques afin de cesser le matraquage et la vente de divers produits annexes. Bien souvent, un autre critère de choix rentre en ligne pour choisir sa banque : le taux de crédit. Ceux qui investissent dans l’immobilier le savent parfaitement puisque nombreux sont ceux qui se posent la question : Quelle est la banque la moins chere ? Et changent de banque au moment de leur achat car ils trouvé une banque qui proposait des crédits dont les intérêts sont inférieurs à ceux de leur propre banque.

Les frais bancaires : un critère de choix important ?

Depuis le 1er janvier 2011 il est imposé par la loi aux banques de dévoiler toutes leurs conditions tarifaires de manière très transparente. Aussi, avant de s’engager dans quel banque choisir pour un jeune, nous pouvons prendre connaissance des différents tarifs pratiqués en ce qui concerne les abonnements pour gérer son compte en ligne, les différentes offres concernant les cartes bancaires, le coût des agios et dépassements d’autorisation de découvert (commissions d’intervention) ainsi que les différentes assurances pertes ou vols.

Découvrez également notre article : Faire un créditLes dernières recherches : quel banque choisir 2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire