Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Un crédit auto CDD

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





L’acquisition d’une voiture est sûrement le premier achat que l’on désire tous faire quand on commence à entrer dans le monde du travail. Mais quand on est en CDD ou intérimaire et que l’on ne dispose pas de moyens suffisants, peut-on décider d’aller faire un credit pour acheter une voiture ? Qu’en est il du credit CDD ?

Le credit auto CDD

Qui dit CDD dit conditions de travail précaires. Non seulement parce que le travailleur ne dispose de son emploi que pour une période déterminée, mais aussi parce qu’il n’est pas assuré de retrouver forcément du travail à la fin du CDD.

Deux problématiques essentielles qui ne poussent pas tellement les banques à prêter de l’argent.

Comment alors concilier demande de prêt et emploi en CDD ? En profitant de certaines offres bancaires qui proposent des crédits spécifiques en fonction des rentrées d’argent du demandeur.

Les solutions modulables des banques

Certaines banques proposent aux personnes en situation dite précaire des prêts sur mesure. Une solution idéale qui s’adapte en fonction de la personne qui demande un prêt. Parmi ces offres, le prêt modulable est le plus courant.

C type de crédit fonctionne de la même manière que pour les personnes en CDI avec toutefois la possibilité de réguler les périodes de remboursement en fonction des revenus d’une personne. Plus les rentrées d’argent sont conséquentes, plus les mensualités sont élevées et inversement en cas de faibles rentrées d’argent.

Un délai de suspension peut également être accordé à la fin de la période de CDD, le temps pour l’emprunteur de trouver un autre travail. Un prêt qui suit avec mesure les évolutions qui accompagnent une situation précaire comme le contrat en CDD.

Les autres solutions de prêt auto en situation précaire

Quand on désire éviter de passer par une banque traditionnelle pour acheter une voiture on peut aussi avoir recours à d’autres solutions.

On retrouve notamment le microcrédit, le crédit entre particuliers ou encore le financement direct par une agence de placement pour ceux qui travaillent en intérim (se diriger plutôt vers credit intérimaire).

Des solutions pratiques pour ceux et celles qui désirent financer un gros achat, tel que celui d’une voiture.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire