Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


La banque Credit cooperatif

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Vous êtes à la recherche d’informations sur la banque Credit Cooperatif ? Voici quelques éléments qui pourront vous aider. C’est un organisme de crédit qui est né en France et qui se veut avoir des principes basés sur la solidarité. Son objectif principal sera d’avoir une démarche solidaire et éthique pour les personnes les plus dépourvues, qui pour la plupart sont fichés à la Banque de France et ne peuvent plus obtenir de prêt à la consommation.

Qui est la banque Credit cooperatif

Le credit cooperatif est une banque qui a été fondée en 1893. A la base, le creditcooperatif avait pour but de financer des coopératives ouvrières, pour des projets qui n’avaient pas d’accord de financement d’autres banques classiques. C’est à cette époque que le Crédit cooperatif s’est fait connaitre dans le financement des PMEs, associations, etc… qui n’arrivaient pas à obtenir des crédits de la part des autres banques.

Le Crédit Coopératif est un organisme de crédit qui appartient à ses propriétaires qui sont essentiellement des sociétaires, la banque credit coop devra alors servir au mieux les intérêts de ceux-ci. Un sociétaire peut correspondre à une PME, une association, une collectivité, chacun à sa voix mais ce n’est pas celui qui en a le plus qui aura le plus grand pouvoir de décision dans la banque.

Désormais la banque credit cooperatif fait partie de l’entreprise Banque Populaire, une banque qui elle aussi se veut coopérative. 80% des parts sont toujours détenus par les sociétaires, les parts restantes appartiennent désormais à Natixis. Le credit cooperatif avec son fondement basé sur des principes éthiques, semble bien vivre sa coexistence avec la Banque Populaire.

Pourquoi devenir client du Credit Coopératif

Le Credit Cooperatif peut être vu pour beaucoup comme une alternative aux banques classiques qui ont la réputation de faire n’importe quoi avec l’argent de ses clients. Cette banque avec ses fondements basés sur la solidarité et l’éthique peut faire penser à ses clients qu’ils investissement pour un monde meilleur plus responsable et éthique.Les dernières recherches : pret travaux crédit cooperatif

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire