Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Credit camping car

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Posté le mardi 20 janvier 2015

Bonjour Mon épouse et moi envisageons de faire un tour d’Europe en camping car cet été. Une seule chose nous bloque, le financement du camping car nous n’avons actuellement pas les les ressources nécessaires pour en acheter un. Nous avons envisager un credit camping car sur 144 mois ou 180 mois d’après certains organismes qui semblent proposer une formule spécialement adaptés à l’achat d’un camping car. Il nous faudrait environ 65000 pour un achat neuf. Etant à la retraite avec un revenu de 1700 et 2100€, sommes nous éligible à ce type de pret ?

Simon et Marise

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...Loading...

>> 2 personnes ont réagi

  1. L Finance 01/02/2015 at 20 h 35 min - Reply

    Bonjour.

    Et pourquoi pas le louer ?
    65000 € c’est une somme. Alors que si vous louez mais qu’après vous n’avez plus l’utilité du véhicule, cela peut être tout aussi bien financièrement. Et d’ici là, pensez à mettre de l’argent de côté.
    Cordialement.

  2. José 12/03/2015 at 13 h 20 min - Reply

    bonjour, merci pour votre réponse. eh bien nous espérons voyager en camping car chaque année, raison pour laquelle nous pensons qu’il serait préférable d’acheter. Mais vous avez raison, louez peut aussi être un option sur laquelle il faudrait plancher afin de peser le pour et le contre.

    Pour en revenir à notre fameux credit camping car, nous allez voir notre banque qui nous à proposer un credit à la consommation plutôt intéressant. Nous regardons actuellement avec une autre banque au cas ou … sur quels critères d’ailleurs ?

Répondre :